You can skip this in seconds

Click here to continue

Télécharger maintenant!

World of Warcraft 4.2

World of Warcraft World of Warcraft 4.2

Télécharger maintenant!


Ceci téléchargera du site du développeur.

Aperçus de World of Warcraft

World of Warcraft Évaluation du rédacteur

Normalement, les jeux viennent avec des avertissements s'ils sont trop violents, possèdent trop de contenus pour adultes ou sont juste tous pourris. World of Warcraft est sans doute le premier jeu ayant besoin d'un avertissement parce qu'il est trop fascinant.

WoW, puisqu'il est plus connu sous ce nom, est le nec plus ultra des MMORPG, qui signifie massively multiplayer online role-playing game, soit jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Le « massif » n'est pas une exagération : près de 12 millions de joueurs jouent au jeu partout dans le monde. Y jouer peut être décrit comme regarder ou lire le Seigneur des Anneaux, mais en faisant réellement partie de l'action.

En une phrase, le jeu exige la création d'un personnage, le choix entre un des deux camps avec lequel jouer (Alliance ou Horde), puis prendre part à des quêtes, le nom que le jeu donne aux missions/niveaux. Mais l'écrire ainsi est un euphémisme majeur : il y a près de 10 000 quêtes à réaliser, même si, étonnamment, un joueur de Singapour les a toutes terminées ainsi que toutes les réussites mesurées dans le jeu.

Les joueurs doivent également amasser des points d'expérience, de l'argent (virtuel) et d'autres objets, ainsi que bâtir les compétences et aptitudes liées au personnage choisi. Il est également possible de rejoindre des guildes : des groupes de personnages/joueurs qui font équipe pour affronter les quêtes plus compliquées.

Et il ne s'agit que de la mécanique de jeu couchée par les développeurs du jeu. Il existe également un mode « Joueur contre Joueur » qui permet aux personnages d'interagir librement, ce qui, communément, implique des défis de combat, soit individuellement, soit en équipe.

Jouer à côté d'autres joueurs est la meilleure et la pire des expériences à propos de WoW. Cela rend l'expérience de jeu beaucoup plus sociale, avec des joueurs discutant de tactique et travaillant ensemble pour résoudre des problèmes, avec beaucoup de joueurs communiquant via un micro ou un casque pour accélérer le jeu. La mauvaise nouvelle est que certains joueurs peuvent être hostiles, particulièrement envers les nouveaux joueurs, même si les messages de texte entre joueurs sont sujets à des règles strictes de filtrage.

Il serait probablement faux de décrire les graphismes d'un jeu proposant des orcs et des trolls comme réaliste, mais ils sont certainement artistiques. Le paysage est le véritable point fort, spécialement avec la vue à la première personne qui est disponible, et il réalise un excellent travail pour faire correspondre ce qu'un monde de jeu fantastique devrait être aux yeux des joueurs. Il est également notable que les différentes régions de WoW possède des atmosphères distinctes, ce qui ajoute à la nature épique des quêtes et des histoires de votre personnage. La seule réelle déception est que certains des personnages sont un peu en forme de bloc et qu'il n'y a pas autant de variété dans les apparences que ce que vous pourriez espérer.

C'est réellement la jouabilité qui fait WoW et il réalise un excellent travail pour vous accrocher sans vous laisser troublé ou accablé lorsque vous commencez. C'est plus à dessin que par accident qu'existe le modèle « Essayez gratuitement, abonnement mensuel pour jouer à des niveaux plus élevés » . Mais la grande majorité des joueurs trouveront que WoW rend dépendant, dans le meilleur sens possible du mot.

Points forts: Jouabilité pratiquement illimitée ; action et intérêt constant.

Points faibles: Peut presque rendre dépendant et réclame beaucoup de temps.

Conclusions: Les MMORPG ne sont pas pour tout le monde, mais tout le monde devrait essayer WoW. Soyez juste avertis que vous pourriez finir par y jouer beaucoup plus que ce que vous aviez prévu.

World of Warcraft Description de l'éditeur

World of Warcraft, également connu en tant que WoW, est un MMORPG (massively multiplayer online role-playing game, soit jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) développé par Blizzard. World of Warcraft prend place dans le monde Warcraft d'Azeroth, quatre ans après les évènements de fin de la sortie précédente de Warcraft, Warcraft III : le Trône...

En savoir plus

Autres langues

Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires

Téléchargements populaires

  • Super Mario Forever Super Mario Forever 1.0 Un nouveau Mario créée avec Multimedia Fusion.
  • LG PC Suite LG PC Suite 5.3.25.20150529 LG PC Suite pour téléphones mobiles LG
  • Toast Titanium Toast Titanium 11.2 Logiciel pour graver des CDs et des DVDs
  • Opera browser Opera browser 36.0 Opera : Essayez le plus rapide des navigateurs...
  • 7-Zip 7-Zip 1.7.1 7-Zip est un logiciel d'archivage de fichiers...